Papa pense à tout

Charte sémantique
& Univers de marque

Papa pense à tout, c’est une conciergerie sur le Bassin d’Arcachon, mais c’est plus que cela. c’est une volonté de se démarquer dans secteur ultra concurrentiel ;  c’est  accompagner les propriétaires et voyageurs comme un père le ferait.

À partir de cela nous avons établi une charte grâce à une étude approfondie de la sémantique du marché.  Grâce à une méthode propre à S comme Studio, PPAT dénote désormais assez clairement. 

Une fois la charte sémantique et l’univers accompli, le logotype après plusieurs essais a été sélectionné. L’idée était de montrer le côté chaleureux de Papa pense à tout à travers les couleurs mais garder aussi cet aspect web type logo application. 

Enfin le sourire, propre à ce projet et la façon de travailler devait se retrouver de manière évidente dans le logo de marque.


Logotype &
Charte graphique

Site Internet

Le site internet se devait de répondre aux questions que pouvaient avoir les propriétaires et voyageurs. Ce dernier est clair, concis, mais garde l’esprit de marque ainsi que son univers graphique.